Immense succès pour la 6ème édition du Greenhope Day
Les inscriptions ont été nombreuses, venant des quatre coins de la Suisse et de l'étranger, avec plus de soixante activités sportives organisées cette année encore.
Parmi les milliers de participants, nous avons eu le plaisir d’accueillir des athlètes et clubs professionnels, qui ont adopté l'esprit vert. Parmi eux, notre ambassadrice Giulia Steingruber, Jill Teichmann, Nino Schurter, Filippo Colombo, Andri Frischknecht, Lars Forster, ainsi que la star du ski Marco Odermatt, qui nous a invités à sa fête, impliquant également ses fans.
Un véritable “raz-de-marée vert” d’affection pour Greenhope, qui nous remplit de fierté et de joie.
Les familles invitées ont pu profiter d’un magnifique week-end alliant sport et divertissement en haute Léventine. Après avoir été accueillies samedi à la Gottardo Arena, nous nous sommes rendus dimanche dans la splendide vallée de Piumogna pour une belle balade en groupe, conclue par le spectacle du Cirque Tonino dans le cadre enchanteur du Boscobello, à Dalpe.
Un grand merci à nos partenaires principaux AFRY et Cornèrcard pour leur collaboration indispensable, ainsi qu’à Caffè Chicco d’Oro pour leur précieux soutien.
Voir la Foto-Gallery
e la Video