Ouverture des inscriptions au Greenhope Day 2020 | Greenhope

Ouverture des inscriptions au Greenhope Day 2020

Article - Ouverture des inscriptions au Greenhope Day 2020

#register #sweat & #post and support Greenhope

Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture officielle des inscriptions au Greenhope Day 2020.

Malgré les récents événements, qui nous ont obligés à annuler et/ou à reporter une grande partie des événements familiaux programmés jusqu'à la fin de cet été, c‘est avec grand plaisir que nous vous annonçons que le Greenhope Day est maintenu et qu‘il aura lieu les 11 et 12 juillet* ! 

De part sa formule spéciale, qui prévoit des activités individuelles ou en petits groupes, l’événement s’adapte parfaitement aux exigences émises par la Confédération. La règle reste donc inchangée : il n'y a pas de règles !  Pendant le Greenhope Day, vous pouvez simplement pratiquer votre activité sportive préférée avec qui et où vous voulez, et la partager avec nous sur les réseaux sociaux en utilisant les hashtags de l'événement : 

#greenhopeday2020 #madeinsweatzerland #sportsagainstcancer.

Alors suivez la tactique de Patrick Fischer #register #sweat & #post et apportez votre contribution à une bonne cause, en transpirant.

Compte tenu des circonstances actuelles et afin d'assurer une sécurité maximale à nos supporters et bénévoles, nous avons malheureusement dû annuler la programmation initialement prévue dans la ville hôte de cette année, Rapperswil-Jona.

Nous aimerions également vous rappeler que pour ceux qui souhaitent participer en organisant leur propre collecte de fonds, il est possible de le faire par le biais d’un Act4Hope : plus d'informations sur le site web de l'événement.

Le Greenhope Day est une bonne occasion de faire une pause dans cette période particulière et de se montrer solidaire en pratiquant, ensemble, une activité sportive.

Nous comptons sur votre participation !

* éventuel report de l'événement à l'automne prochain n'est pas à exclure. Le cas échéant, nous vous tiendrons informés rapidement.