Bild
ARFEC

Un week-end riche en émotions pour les amis d’ARFEC

Accueillis par le généreux soleil tessinois, les enfants et les parents de l’ARFEC ont vécu un magnifique week-end placé sous le signe de l’aventure, du partage et de la bonne humeur.

Samedi, place à l’adrénaline ! Grâce à notre partenaire Kart Magadino, petits et grands ont pris le départ sur le circuit, avec un œil attentif sur le chronomètre. Une journée pleine de rires, de défis et de sensations fortes, qui s’est terminée par un repas convivial et une nuitée à la nouvelle Arena de Sigirino.
Dimanche, cap sur la liberté ! Depuis le Monte Lema, les enfants ont pu découvrir les sensations du vol en parapente et admirer un panorama à couper le souffle, entre le Ceresio et le Verbano.
Un de ces week-ends qui permettent de recharger pleinement les batteries : des expériences inédites, des émotions partagées et de précieux souvenirs à garder dans le cœur.

Un immense merci à nos partenaires : Kart Magadino, Arena de Sigirino, téléphérique du Monte Lema, Ristostello Monte Lema et le groupe de parapente, sans qui cette belle aventure n’aurait pas été possible !

Vous trouverez de superbes images à ce sujet dans la galerie