5397 FOIS MERCI | Greenhope

5397 FOIS MERCI

Article - 5397 FOIS MERCI

Grande participation et soutien pour un événement qui ne cesse de croître.

La quatrième édition de notre Greenhope Day a également été un grand succès ! Le record de 77 sports différents n'a certes pas été battu, mais il y a eu près de 1'000 participants de plus qu'en 2021, avec un total de 5'397 participants.
Un chiffre qui montre à quel point cet événement est devenu un point repère dans notre calendrier annuel. Une grande fête sportive et solidaire, permettant à chacun de soutenir Greenhope à travers ses activités. Une célébration qui ne connaît aucune frontière, ni cantonale ni nationale. Cette année encore, nous avons eu le plaisir de recevoir des photos des quatre coins du monde.
Les familles touchées par la maladie ont profité d'un programme qui leur était dédié pendant le week-end à Rapperswil, notre ville hôte 2022. Meet & Play avec les joueurs du SC Rapperswil-Jona Lakers, une visite au Kinderzoo du Circus Knie, un dîner de gala en compagnie de notre partenaire DIECI , une course d'orientation à travers la ville organisée avec Rapperswil-Tourismus et, pour finir en beauté, une splendide promenade en bateau sur le lac de Zürich.
Nous remercions tous les participants, les bénévoles et les partenaires qui ont rendu cet événement possible, et tout particulièrement les deux Presenting Partners du Greenhope Day, AFRY Suisse e Cornèrcard.

Tolle Bilder in der Fotogallery 1 und auch in der 2, sowie ein spannendes Video vom grossen Event 

#greenhopeday2022 #madeinsweatzerland #sportsagainstcancer