L'Antre du dragon redevient verte | Greenhope

L'Antre du dragon redevient verte

Article - L'Antre du dragon redevient verte

Charity Game Fribourg-Gottéron vs. Ajoie en faveur de la Greenhope Foundation

Le 10 janvier, la BCF Arena accueillera le tout premier Charity Game 100% romand... avec des spectateurs ! Après l'édition 2020 entre Gottéron et Lausanne, évidemment gâchée par le covid, les Dragons seront de retour sur la patinoire pour un match placé sous le signe de la solidarité avec l'autre Charity Partner de la Fondation, le HC Ajoie. Un match fortement souhaité, pour ramener l'esprit #sportsagainstcancer en Romandie.
 
Parmi les spectateurs, on comptera jusqu'à 100 invités de Greenhope qui, après un bon dîner en bonne compagnie, pourront profiter du spectacle depuis un secteur qui leur est réservé.
 
Le public pourra également jouer son rôle, avant, pendant et après le match. Les célèbres bonnets verts de Greenhope seront en vente, à la fois en ligne* et sur place, ainsi que les très convoités maillots originaux des joueurs, un véritable point fort pour les collectionneurs et les fans.
Les bénéfices de la collecte de fonds suivront à nouveau la stratégie de la fondation : 70 % seront reversés à de nouvelles activités familiales dans la région, tandis que 30 % serviront à soutenir les secteurs juniors des deux équipes sur la glace.
 
Le Charity Game de Fribourg sera également l'occasion de lancer un autre événement important sur les bords de la Sarine : Fribourg sera en effet la ville hôte du Greenhope Day 2023, qui accueillera des familles de toute la Suisse le week-end des 20 et 21 mai.
 
* En achetant un bonnet en ligne, vous pouvez participer au concours pour gagner un maillot original du Charity Game et d'autres beaux prix de Greenhope.