HOPE, UNE NOUVELLE FIGURE SYMBOLIQUE POUR GREENHOPE | Greenhope

HOPE, UNE NOUVELLE FIGURE SYMBOLIQUE POUR GREENHOPE

Article - HOPE, UNE NOUVELLE FIGURE SYMBOLIQUE POUR GREENHOPE

Hope incarne l'espoir, la passion, la positivité et l'amour.

Fin novembre, nous avons eu le plaisir de baptiser Hope, la nouvelle figure symbolique de Greenhope créée par l'artiste grisonnais Andreas Hofer.

La présentation officielle de Hope a eu lieu à l'Atelier H.ART de l'artiste Andreas Hofer, à Davos Frauenkirch. Hope est un symbole qui voyagera et accompagnera Greenhope lors des divers événements à venir. Hope incarne l'espoir, la passion, la positivité et l'amour. La sculpture caractérise ainsi le passé, le présent et, de par sa présence physique, déterminera encore plus l'avenir de Greenhope !

"Hope est né de mes expériences personnelles et de celles de Greenhope. L'interaction entre les deux a été pour nous, dès notre première rencontre, une évidence. Sa naissance est destinée à apporter un message d'espoir et de confiance à tous ", a déclaré Andreas Hofer lors de la soirée de présentation.

Notre ambassadeur, Jarno Trulli, nous a honoré de sa présence lors de cette belle soirée de lancement et a permis de présenter nos deux vins, Redhope et Whitehope, sous leur meilleur jour. Les deux bouteilles affichent en effet, depuis quelques mois, une étiquette arborant la silhouette de Hope. Cette nouveauté permet de relier encore plus étroitement le produit à la fondation.

La soirée s’est ensuite terminée avec la remise de Greenhope Awards à deux personnes très spéciales : Jarno Trulli lui-même et Stephan Weber, deux amis très engagés pour Greenhope durant ces dernières années et tous deux dotés d’une grande sensibilité. Merci beaucoup !

Galerie Photos
 

Image
Image
Image