Nouveau partenariat avec RN Racing Team | Greenhope

Nouveau partenariat avec RN Racing Team

Article - Nouveau partenariat avec RN Racing Team

Après 10 ans, Greenhope MTB Team cède officiellement sa place à un nouveau partenariat avec le Thömus Akros Young Stars, secteur junior du Thömus maxon Teams qui est dirigé par notre ambassadeur Ralph Naef.

Ce changement stratégique fait suite à la nouvelle forme de soutien lancée en 2015 avec la création de la fondation, qui prévoit de soutenir les jeunes athlètes et les équipes de jeunes partenaires. Dans cette optique, Greenhope abandonne son activité directe dans le monde du sport pour se concentrer à d’autres collaborations.
Déclaration de Ralph Naef: “Après 10 ans d'amitié et de partenariat avec Greenhope, je suis heureux que nous puissions entamer un nouveau chapitre en 2022. Dans notre monde sportif, nous sommes très privilégiés. Nous pouvons poursuivre nos objectifs et nous ne manquons de rien. Malheureusement, cette chance n'est pas donnée à tout le monde. Greenhope s'occupe de ces enfants et de ces familles et les aide à oublier leurs souffrances pendant un court laps de temps. Nous sommes fiers de pouvoir soutenir la fondation Greenhope et d'attirer l'attention sur elle par notre engagement”.

Nous tenons à remercier tous les sponsors qui ont cru en ce projet au fil des ans et les athlètes qui ont porté avec fierté le nom de la fondation en arborant les couleurs noir et vert de l'équipe. Et nous remercions tout particulièrement Jan Eichenberger, qui a, jusqu’au bout, fièrement représenté Greenhope dans cette fantastique aventure.
Comme mentionné plus haut, Greenhope reste fidèle à ses origines dans le monde du VTT et se réjouit de la nouvelle collaboration avec Ralph, Marcel Kurattli (Teammanger Young Stars) et son équipe qui débutera officiellement avec le lancement des compétitions de la saison 2022.