Un Charity Game spectaculaire à tous points de vue | Greenhope

Un Charity Game spectaculaire à tous points de vue

Article - Un Charity Game spectaculaire à tous points de vue

Un match très captivant, et ouvert jusqu'à la dernière minute, ce qui a ravi nos hôtes et le public présent en nombre.

Le Charity Game du dimanche 23 octobre a opposé les hôtes, et nos officiels Charity partenaires, le HC Rychenberg-Winterthur à Chur Unihockey. Un match très spectaculaire, qui s'est déroulé devant pas moins de 1200 spectateurs et qui nous a tenu en haleine jusqu'à la dernière minute. Comme, nous le confirme, le résultat final : 8 à 6 en faveur des hôtes. Le grand protagoniste de la journée a été le Top-Scorer du HCR, Noah Püntener, auteur d'un triplé.
Sous le slogan #sportsagainstcancer#, l’après-midi a été placé sous le signe de la  couleur verte de Greenhope. L’accueil, les spectateurs, le jeu... Tout était exceptionnellement bien organisé pour nos jeunes invités et leurs familles. Chapeau !
Il convient également de souligner que les différentes initiatives prises le jour même et après le match ont permis de récolter environ 7.000.-, qui seront entièrement investis dans les activités de la Fondation.
Un grand merci au HC Rychenberg-Winterthur pour son initiative et son organisation, ainsi qu'à Chur Unihockey pour sa participation engagée et sa contribution au succès de cet événement.

Fotogallery